Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

A propos de CactusVPN

CactusVPN a commencé comme une petite entreprise en Moldavie et nous avons maintenant des clients dans le monde entier. Notre philosophie de base, sur laquelle nous avons bâti cette entreprise, s'articule autour de la protection de la vie privée et de la sécurité des personnes. Nous voulons fournir d'excellents services pour rendre le monde meilleur pour les gens qui veulent utiliser internet sans risques.

Notre histoire

CactusVPN a été créé par trois amis en tant que petite entreprise en fin d'année 2011, tous ayant une grande expérience dans le commerce en ligne. Notre vision originale pour CactusVPN était comparable à celle d'un restaurant familial : le personnel et les clients sont connus les uns des autres et traités de manière personnalisée.

En 2013, nous avions dépassé nos espérances les plus folles, et jusqu'à présent, nous nous débrouillons seuls avec nos clients, mais nous avons pensé qu'il était temps de faire appel à du personnel pour que nos clients puissent bénéficier d'un service rapide.

Le modèle d'entreprise familiale d'origine reste cependant inchangé, à tel point que nous refusons les offres d'achat directes ou partielles de CactusVPN. Nous pensons qu'en gardant cette communauté soudée, construite sur la passion plutôt que sur l'argent, nous allons faire de ce service le fournisseur de VPN le plus fiable au monde sur le web.

Nos objectifs

Nous croyons que tout le monde mérite une vie privée et une liberté, nous croyons qu'internet devrait être sûr pour tout le monde ; nous croyons que les gens ne devraient pas avoir peur d'utiliser internet en se connectant avec le monde extérieur ou en accédant à leurs contenus favoris. On peut dire que ce sont ces convictions nous ont amenés à bâtir cette entreprise en 2011.

Comme une partie de plus en plus importante de notre vie se passe sur internet, nous pensons que ça ne devrait regarder que vous. Ici à CactusVPN, nous continuerons à travailler pour s'assurer que le plus grand nombre possible de personnes puissent conserver en sécurité leur vie numérique.

Notre équipe

  • Sergiu Candja
    PDG
    Sergiu est le fier fondateur et PDG de CactusVPN. Ce qui a commencé comme une passion pour la sécurité sur internet s'est transformé en une entreprise qui aide des milliers de personnes à travers le monde à retrouver leur liberté tout en utilisant le web.
  • Pavel Bodeanu
    DIRECTEUR TECHNIQUE
    Pavel dirige les équipes de technologie, de développement logiciel et de support client chez CactusVPN. Il se concentre toujours sur la mise en œuvre des dernières innovations de la technologie CactusVPN et il sait combien il est difficile d'éliminer les problèmes des clients et de rendre les choses faciles pour eux.
  • Denis Graur
    Directeur de conception
    Denis est l'esprit créatif derrière la conception du site web CactusVPN, des logiciels et des applications mobiles. Il est convaincu que les produits doivent être faciles à utiliser pour tout le monde et c'est la philosophie qu’on retrouve derrière chaque produit CactusVPN.
  • Victor Cristea
    Responsable du service clients
    Victor est notre "Monsieur je sais tout" du support client. Il gère également le Centre d'aide pour tous nos utilisateurs à travers le monde. On peut dire que c’est le héros qui viendra à la rescousse pour chaque problème ou question que vous pourriez avoir.
  • Silvano Condrea
    Responsable du support client
    Silvano fournit un excellent support client à nos utilisateurs dans le monde entier et il gère un centre d'aide pour offrir aux clients une expérience sûre et sécurisée d’un internet gratuit sans avoir à se soucier de la confidentialité.

About CactusVPN

CactusVPN started as a small company in Moldova and gladly now we have customers all over the globe. Our core philosophy, on which we built this company upon, revolves around individual’s privacy and security. We want to deliver excellent services to make the world a better place for people who want to use the internet without its hazards.

Our History

CactusVPN was formed as a small business venture in the backend of 2011 by three friends, all of which had a big history in ecommerce. Our original vision for CactusVPN was similar to that of a family run restaurant, staff and clients are known to each other and dealt with personably.

By 2013 we had grown beyond our wildest imaginations, up until this point we had just been dealing with customers by ourselves but we felt it was time to hire new people in order to help keep a prompt service for our customers.

The original family business model remains though, even as far to point of refusing outside offers to both outright and partially buy CactusVPN. We feel that keeping that close knit community built on passion rather than money is what will drive this service to become the most trusted VPN provider on the internet today.

Our Goals

We believe everyone deserves privacy and freedom, we believe internet should be safe for everyone; we believe people shouldn’t be afraid of using the internet while connecting with the outside world or while accessing their favorite contents. It is safe to say, these believes led us to build this company back in 2011.

As more and more of our lives move to the internet we feel this should be for your eyes only and we here at CactusVPN will continue working to make sure that as many people can keep their lives secure online.

Our Team

  • Sergiu Candja
    CEO
    Sergiu is a proud founder and CEO of CactusVPN. What started like a passion for internet security grew into a business that helps thousands of people across the globe to regain their freedom while using the Internet.
  • Pavel Bodeanu
    CTO
    Pavel leads the technology, software development and customer support teams at CactusVPN. He always focuses on implementation of latest innovations in CactusVPN core technology and he knows how challenging it is to make things smooth for customers and eliminate troubles.
  • Denis Graur
    Design Director
    Denis is the creative mind behind designing of CactusVPN website, software and mobile applications. He believes the products should be easy to use for everyone and that’s the philosophy behind every CactusVPN product.
  • Nicolae Lapteanu
    Network Engineer
    Nicolae is our amazing Network Engineer or as we like to call him, ‘The Network Keeper’. He ensures that our server network is working at its full capacity and he always manages to successfully solve any technical issues our users may face.
  • Silvano Condrea
    Customer Support Manager
    Silvano provides excellent customer support to our users all over the globe and he manages help center to give customers a safe and secure experience to the free internet where they don’t have to worry about their privacy.