Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Quelle est mon adresse IP ?

Votre adresse IP est
Vous êtes basé en

Masquez votre adresse IP
  • Pourquoi devez-vous cacher votre adresse IP ?
    • To Pour préserver votre vie privée et votre anonymat en ligne.
    • Pour accéder à des sites Web, des applications et des jeux soumis à des restrictions géographiques.
    • Pour contourner la censure imposée par votre pays.
    • Pour contourner les blocages imposés sur votre lieu de travail, à l'école ou à l'université.
    • Pour cacher aux annonceurs en ligne vos habitudes d'achat.
    • Pour cacher aux moteurs de recherche vos informations personnelles et autres données relatives à vos activités en.
    • Pour tester le référencement et analyser les stratégies marketing.
    • Pour économiser sur les billets d'avion et les réservations d'hôtel.
    Masquez votre adresse IP
  • Votre adresse IP révèle des informations sur vous et votre emplacement

    Votre adresse IP est très généreuse lorsqu'il s'agit de divulguer des informations privées vous concernant

    Pour commencer, elle affiche des données sur l'emplacement de votre appareil actuel :

    • Le pays d'où vous venez
    • Le code postal
    • Même l’emplacement de votre rue

    Et en plus elle fournit des détails précis sur vous à quiconque possède un ordinateur et est assez curieux. Par exemple, votre adresse IP reliée à des informations supplémentaires comme les API de géolocalisation, WebGL, et l’exécution d’un Javascript peut même dresser un portrait assez précis de qui vous êtes et de votre profil numérique.

    Avec autant de révélations, vous pourriez penser que votre adresse IP est protégée d'une manière ou d'une autre. Eh bien, ce n'est pas le cas.

    N'importe qui peut connaître votre adresse IP. Même les personnes avec qui vous discutez, les administrateurs des sites Web que vous visitez, et la liste est longue.

    Mais celui qui en sait le plus sur vous est votre fournisseur d'accès à internet. Il n'y a pas d’endroit où vous pouvez échapper à votre fournisseur d'accès à internet. Votre nom, votre historique de navigation, les détails de votre compte bancaire, et ainsi de suite, tout est dans sa base de données.

    Masquez votre adresse IP
  • Comment masquer mon adresse IP ?

    La meilleure manière de cacher votre adresse IP est d'utiliser un service VPN. Voici comment cela fonctionne : lorsque vous vous connectez au VPN, il change votre adresse IP et votre emplacement pour les remplacer par ceux du serveur VPN. Cela signifie que lorsque vous êtes en ligne, personne ne peut retracer votre activité jusqu'à votre réelle adresse IP. De plus, personne ne peut voir votre activité car toutes vos données sont cryptées par nos serveurs VPN. Il est totalement impossible pour votre fournisseur d’accès à internet ou tout autre tiers de suivre votre activité en ligne. C’est comme ça que vous pouvez profiter d'une expérience de navigation sécurisée sans avoir à vous soucier de votre vie privée.

  • Quel type d'adresse IP vais-je obtenir de CactusVPN ?

    Vous obtiendrez une adresse IP fixe partagée. L'adresse IP partagée signifie que plusieurs clients ou périphériques différents d'un réseau utilisent la même adresse IP. L’adresse IP fixe signifie que l'appareil ou la personne en question obtiendront à chaque fois une même adresse IP. De cette manière, tout votre trafic est mélangé avec celui de l’ensemble des utilisateurs de notre VPN de sorte qu'il n'y a aucun moyen de savoir lequel est le vôtre.

  • Qu'est-ce qu'une adresse IP ?

    Une adresse IP est l'adresse unique attribuée à chaque périphérique de communication connecté à un réseau. Le but de l'attribution d'une adresse IP unique est d'identifier différents périphériques sur un réseau. Ce dispositif de communication peut être un smartphone, un serveur hébergeant des centaines de sites Web ou un serveur gérant des centaines de clients VPN. Il existe deux types d'adresses IP, votre adresse IP publique et celle privée. L'adresse IP privée est celle attribuée aux périphériques de votre réseau domestique. Une IP publique est celle diffusée sur internet en général. Voici comment vous êtes identifié.

Masquez votre adresse IP

Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

What is my IP address?

Your IP address is
You appear to be from

Hide your ip address
  • Why do you need to hide your IP address?
    Hide your ip address
  • Your IP address exposes information about you and your location

    Your IP address is very generous when it comes to expose private information about you.

    For starters it shows data about the location of your present device:

    • The country you’re from
    • ZIP/Postal code
    • Even your street location

    And it keeps on giving specific details about you to anyone with a computer and who’s curious enough. For example your IP address linked to additional information like geolocation APIs, WebGL and a running Javascript can draw a pretty accurate sketch of who you are and what is your digital profile.

    But if it’s so revealing you might think your IP address is somehow protected. Well, by default it’s not.

    Anyone can find out your IP address. Even the persons you chat with, the admins of the websites you visit and the list is long.

    But the one who knows all there is to know about you is your Internet provider. There’s not a place you can hide from your ISP. Your name, your browsing history, bank account details, and so on, it’s all there in their database.

    Hide your ip address
  • How to hide my IP Address?

    The best way to hide your IP address is to use a VPN service. This is how it works: when you connect to VPN, it changes your IP address and your location to the VPN server's IP address and location. This means that while you are online, nobody can track your activity to your real IP address. More than that, nobody can even see your activity because all your data is encrypted by our VPN servers. It’s totally impossible for your ISP or any other third party to track your online activity. And this is how you enjoy a safe browsing experience without having to worry about your privacy.

  • What type of IP address will I get from CactusVPN?

    You will get a static shared IP address. Shared IP Address means that several different clients or devices in a network are using the same IP Address. Static IP Address means that particular device or person will get the same IP Address every time. This way all your traffic is mixed with the traffic of all other users of our VPN so there is no way to find out what is your traffic.

  • What is an IP Address?

    An IP Address is the unique address assigned to every communication device connection with any network. The purpose of assigning a unique IP Address is to identify different devices on a network. That communication device could be a smartphone, a server hosting hundreds of websites or a server handling hundreds of VPN clients. There are two types of IP addresses, your public and private IP. The private IP is the address assigned to devices on your home network. A public IP is what is broadcast to the internet at large. This is how you are identified.

Hide your ip address