Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Smart DNS gratuit

CactusVPN vous propose quelques façons d'utiliser gratuitement nos services Smart DNS. Nos services Smart DNS gratuits n'ont aucune restriction, vous pouvez profiter d'un service complet avec des fonctionnalités premium.

Cadeaux et promotions

Nous distribuons régulièrement des cadeaux publicitaires. Suivez simplement nos règles promotionnelles et recevez gratuitement nos services Smart DNS.

Si vous ne voulez pas manquer nos promotions :

Essayez gratuitement un Smart DNS

Parrainez un ami

Parlez à votre ami de votre expérience CactusVPN et recevez une récompense. Si votre ami(e) passe une commande, nous récompenserons chacun d'entre vous avec un mois de gratuité de services CactusVPN. Pour être admissibles, vous devez tous les deux avoir un service premium actif. Il vous suffit de nous contacter en nous indiquant que vous souhaitez recommander un ami et nous vous donnerons alors plus de détails.

Promote us

Do you have a popular blog? We'd love you to promote us and we'll reward you with free VPN and Smart DNS services. Just contact us and we will send you the instructions how to take advantage of this offer.

Fonctionnalités Smart DNS

Fonctionne sur un grand nombre de périphériques


  • Windows

  • macOS

  • iOS

  • Android

  • Amazon
    Fire TV

  • Fire TV
    Stick

  • Apple TV

  • Roku

  • PlayStation

  • XBOX

  • Now TV
    Box

  • Chromebook

  • Samsung
    Smart TV

  • LG TV

  • Linux
    Ubuntu

  • DD-WRT
    Routers

Nombre illimité d'appareils
avec un seul abonnement

Vous pouvez utiliser autant d'appareils que vous le souhaitez tant qu'ils se trouvent sur le même réseau et ont la même adresse IP externe.

Essayez gratuitement un Smart DNS

Pourquoi utiliser gratuitement Smart DNS ?

CactusVPN ne prévoit aucune limitation ni restriction sur son Smart DNS gratuit. Si vous envisagez de vous le procurer, ce sera une expérience complète qui vous permettra de profiter d'un service ininterrompu et de qualité. Vous n'avez même pas besoin de fournir des informations sur votre carte de crédit, ce qui signifie qu'il n'y a aucune condition et que vous pouvez quitter le service si vous n'en êtes pas satisfait à 100%. Il n'existe aucune restriction sur la vitesse ou la bande passante, ni aucune publicité pour vous ennuyer pendant votre expérience.

Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Free Smart DNS

CactusVPN offers a few ways to use our Smart DNS services for free. Our free Smart DNS services don’t have any restrictions, you can enjoy the full service with premium features.

Giveaways

We run giveaways on a regular basis. Just follow our simple giveaway rules and get our Smart DNS services for free.

Try Smart DNS for Free

Refer a friend

Tell your friend about your CactusVPN experience and get a prize. If your friend makes an order, we'll reward each of you with a free month of CactusVPN services. Both of you have to have an active premium service to be eligible. Just contact us stating you want to refer a friend and we will then send you further details.

Promote us

Do you have a popular blog? We'd love you to promote us and we'll reward you with free VPN and Smart DNS services. Just contact us and we will send you the instructions how to take advantage of this offer.

Smart DNS features

Works on a lot of devices


  • Windows

  • macOS

  • iOS

  • Android

  • Amazon
    Fire TV

  • Fire TV
    Stick

  • Apple TV

  • Roku

  • PlayStation

  • XBOX

  • Now TV
    Box

  • Chromebook

  • Samsung
    Smart TV

  • LG TV

  • Linux
    Ubuntu

  • DD-WRT
    Routers

Unlimited devices with one subscription

You can use as many devices as you want as long as they are in the same network and have the same external IP.

Try Smart DNS for Free

Why use Free Smart DNS?

CactusVPN does not implement limitations and restrictions on its free Smart DNS. If you are going to get it, it would be the whole experience so you can enjoy the uninterrupted and premium service. You don’t even have to provide your credit card information that means there is no string attached and you can leave the service if you are not 100% satisfied with it. There is no restriction on the speed or the bandwidth and there are no ads to annoy you during your experience.