Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Programme de partenariat

Vous voulez gagner de l'argent avec CactusVPN ?Utilisez notre programme de partenariat et gagnez 25% sur chaque vente !

Devenir un partenaire
3Faites la promotion des services

Promouvez et vendez nos services et percevez 25% de chaque vente !
  • Offrez-vous des frais ponctuels ou réguliers ?

    Vous gagnerez 25% de tous les revenus du client que vous nous avez recommandé. S'il reste un an et même plus, vous percevrez une somme d’argent correspondant à ce partenariat, et non seulement au premier mois comme chez les autres fournisseurs de VPN.

  • Comment ça fonctionne ?

    Vous devez promouvoir notre service en utilisant votre URL de partenaire unique. Vous pouvez le trouver dans votre Espace Client dans la section Partenaires. L'URL devrait ressembler à ceci : https://billing.cactusvpn.com/aff.php?aff=YYYYY, où YYYYY est votre numéro de partenaire.

  • Le visiteur parrainé doit-il commander le jour même ?

    Vous percevrez de l'argent de toute personne qui commande un service VPN premium via votre lien. Il n'est pas nécessaire que votre filleul commande son service le jour même. Un mois peut s'écouler et il ou elle sera toujours considéré(e) comme votre filleul(e).

  • Comment puis-je retirer l'argent ?

    Une fois que vous atteignez 50 dollars en parrainage, vous pouvez demander un retrait depuis votre espace client. Nous n'envoyons de l'argent que via PayPal, en conséquence assurez-vous de nous envoyer également votre identifiant PayPal.

  • Comment puis-je promouvoir vos services ?
    • Postez un commentaire ou un billet de blog sur nos servicesIl s’agit d’une bonne initiative qui suscite généralement une augmentation immédiate des nouvelles inscriptions. Les commentaires des utilisateurs sont toujours intéressants et permettront non seulement d’augmenter vos revenus, mais également d’attirer des utilisateurs sur votre blog. Si vous avez besoin de comptes pour tester nos services, inscrivez-vous simplement pour bénéficier d’un essai gratuit ou contactez-nous et nous vous ferons de notre mieux pour vous aider.
    • Commentez sur les forums, les sites d'évaluation ou les blogsBien sûr, le thème du message doit être lié d'une manière ou d'une autre à nos services. Voici quelques-uns des sujets sur lesquels vos commentaires pourraient avoir un effet : Service VPN, service proxy, sécurité internet, contenu bloqué géographiquement (comme Hulu, BBC, Pandora, etc.), tout sujet relatif au Torrents/P2P, anonymat internet, censure internet.
    • Faites de la promotion sur les réseaux sociauxUtilisez Facebook, Google+ et Twitter pour promouvoir votre lien de parrainage. Toutes ces plateformes sont conviviales et vous pouvez remporter le jackpot si vous vous y prenez bien. Vos amis peuvent également vous aider à faire passer le message. Soyez créatif, rendez vos messages attractifs.
    • Modifiez votre signature

      Vous pouvez modifier la signature de votre courriel, de vos comptes de forum, de Skype ou de toute autre ressource ayant l'option de signature. Tous vos messages contribueront ainsi à la promotion de votre lien de parrainage et augmenteront vos revenus.

      Voici quelques signatures que vous pouvez utilise, mais vous pouvez également créer vos propres signatures :
      Regardez Hulu partout dans le monde - [votre lien de parrainage].
      Téléchargez des torrents en toute sécurité - [votre lien de parrainage].
      L'anonymat en ligne est incontournable de nos jours - [votre lien de parrainage].

  • Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour promouvoir vos services ?

    Nous n’acceptons pas le spam ni une quelconque activité illégale pour la promotion de nos services. Nous demandons également à nos partenaires de faire preuve d’éthique en utilisant du contenu protégé par le droit d'auteur.



    Devenir un partenaire

Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Affiliate program

Want to make some money with CactusVPN?Use our affiliate program and earn 25% from every sale!

Become an affiliate
3Promote services

Promote and sell our services and receive 25% from each sale!
  • Do you offer one time or recurring fees?

    You will earn 25% of all income from the client you've recommended us. If he stays one year and even more you will get affiliate money for all that amount, not just the first month as with other VPN services.

  • How it works?

    You have to promote our service using your unique affiliate URL. You can find it in your Client area in the Affiliates section. The URL should look like this: https://billing.cactusvpn.com/aff.php?aff=YYYY , where YYYY is your affiliate number.

  • The refered visitor have to order in the same day?

    You will get money from anyone that orders a premium VPN service through your link. There is no need for your referral to order his service on the same day either. A month could pass and he/she would still be counted as your referral.

  • How can I withdraw the money?

    Once you have at least 50$ available you can request a withdraw from your client area. We only send money to PayPal accounts so please make sure you send us as well your PayPal ID.

  • How can I promote your services?
    • Write a review or a blog post about our servicesThis is a good move that usually gets an instant boost of new signups. User reviews are always interesting and not only will it increase your income but will bring users to your blog. If you need accounts to test our services just register for a free trial or let us know and we will see what we can do.
    • Comment on forums, review sites or blogsOf course the theme of the post has to be at least somehow related to our services. Here are some of the topics where your comments could make an effect: VPN service, Proxy service, Internet security, Geographically blocked content (like Hulu, BBC, Pandora etc.), Any Torrents/P2P topics, Internet anonymity, Internet censorship.
    • Promote on social networksUse Facebook, Google+ and Twitter to promote your affiliate link. All these platforms are viral friendly and you can win the jackpot if you do it right. Your friends could also help you spread the word. Be creative, make your posts interesting.
    • Change your signature

      You can change the signature in your email, forum accounts, Skype or any other resource that have the option for signatures. This way, all your messages will promote your affiliate link and increase your income.

      Here are some signatures you can use, or you can create your own ones:
      Watch Hulu from all over the world - [your affiliate link].
      Download torrents safely - [your affiliate link].
      Online anonymity is a must these days - [your affiliate link].

  • What should I not use to promote your service?

    We do not tolerate spam or other illegal activities to promote our services. Also we ask our affiliates for ethical use of any copyrighted content.



    Become an affiliate