Contournement des restrictions et des blocages

Où que vous soyez, qui que vous soyez, vous devriez pouvoir découvrir tout ce qu'Internet a à offrir sans aucune limite. Avec nous, vous pouvez contourner les restrictions et les blocages afin de profiter de la liberté d'une navigation sans entrave.

Contourner la censure
imposée par votre pays

Vivre dans un pays sous régime oppressif signifie probablement que vous en savez beaucoup sur la censure. Le droit d'être bien informé vous a été retiré. Nous sommes là pour vous aider. Notre service VPN garantit un accès sécurisé à la navigation sans restriction. De plus, votre adresse IP sera dissimulée afin que les autorités ne connaissent rien de votre activité en ligne.

Contournement des blocages en milieu professionnel, à l'université ou à l'école

Que nous parlions de votre école, de votre université ou de votre lieu de travail, vous avez ressenti la frustration de ne pas pouvoir accéder à certains sites Web, au courrier personnel ou à certaines plateformes sociales et musicales. Notre VPN vous permet de sortir de ces restrictions et de profiter de tous les avantages d'Internet. Et vous pouvez le faire sans être découvert, car votre IP sera masquée.

Déblocage de la géo-restriction
des sites web

La géo-restriction est une pratique courante pour de nombreuses plateformes, qu'il s'agisse de musique, de jeux ou de films. Notre VPN vous permet d'accéder à n'importe quel contenu, n'importe où sur le globe, en faisant apparaître l'IP de votre appareil dans une zone sans restriction. Alors franchissez les clôtures virtuelles et profitez de tous les jeux et divertissements que le monde a à offrir.

Contournement des restrictions et des blocages avec CactusVPN

  • Serveurs VPN haute vitesse 1 1 GBits/s
  • Meilleur chiffrement des données
  • Applications et logiciels VPN faciles à utiliser
  • Nous ne conservons aucun historique
  • 30 Jours de garantie de remboursement
  • Support clientèle professionnel 24h/24 et 7j/7
  • Bande passante et vitesse illimitées

Déblocage de Facebook partout dans le monde

Facebook est le principal moyen de communication entre les gens sur Internet. Mais de nombreux pays ont bloqué l'accès de ce grand site à leurs citoyens. Si vous habitez ou visitez l'un de ces pays, il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas accéder à votre compte Facebook. Avec CactusVPN, vous pouvez quand même contourner ces limitations.

Accès à YouTube où que vous soyez

Youtube est l'un des sites le plus grand et le plus populaire d'Internet. Malgré cela, de nombreuses personnes n'ont pas accès au site de streaming. De nombreux lieux de travail bloquent l'accès de leurs ordinateurs et certains pays empêchent même tous leurs citoyens d'accéder au site. Avec CactusVPN, ces problèmes appartiennent au passé.

Ne perdez plus l’accès à Snapchat

Snapchat est une excellente application de médias sociaux qui s'est répandue, et demeure le moyen préféré de beaucoup de personnes pour rester en contact. Malheureusement, un certain nombre de régimes oppressifs ont imposé des interdictions générales sur les médias sociaux, dont Snapchat. Si vous vivez dans l'un de ces endroits, il n'existe qu'une seule manière de ne pas perdre l'accès à ce service exceptionnel : un service VPN.

Restez connecté à Skype

Skype a révolutionné la manière dont les gens restent en contact. Ce programme fantastique permet d'effectuer des appels vidéo entre utilisateurs partout dans le monde. Mais un grand nombre de pays ont imposé des restrictions sur l'utilisation de Skype, pour différentes raisons. Avec un VPN pour Skype, vous êtes certain d’accéder au service partout dans le monde, quelles que soient les restrictions régionales.

Débloquez Twitter de partout

Twitter est une excellente source d'informations pour rester informé dans de nombreux domaines. Mais la censure gouvernementale rend Twitter inaccessible pour des millions de personnes. De plus, de nombreux employeurs et établissements d'enseignement s’évertuent à bloquer Twitter sur leurs réseaux. Avec un excellent service VPN, vous pouvez dire adieu à toutes ces restrictions.

Pourquoi est-ce important de contourner les restrictions et blocages ?

Il y a cette mauvaise habitude des sites Web, des entreprises ou des organisations de nous dire quoi faire, où aller ou que consulter en ligne. Internet n'est plus gratuit depuis longtemps. Il existe des restrictions partout, que ce soit pour des raisons politiques ou financières. Nous croyons au droit des utilisateurs du monde entier de naviguer librement et sans surveillance. C'est la raison pour laquelle nous pensons qu'il est important que tous ceux qui le souhaitent, puissent contourner les restrictions et les blocages, quels que soient les obstacles politiques ou géographiques qu'ils rencontrent.

Comment contourner les restrictions et blocages ?

La manière la plus sûre et la plus efficace de contourner les restrictions et les blocages est d'utiliser un service VPN. Si vous vivez dans un pays où la censure a bloqué certains sites web, notre VPN vous permettra " d’échapper à la censure ". Dans le même temps, votre adresse IP sera cachée afin que personne ne soit au courant de vos moments d'évasion. Cela reste valable pour les organisations privées, qu'il s'agisse d'universités ou d'entreprises. De plus, si vous êtes dans une zone géographique où certains sites Web sont limités géographiquement, nous pouvons vous procurer l’adresse IP d'une zone non restreinte qui vous permettra d’accéder à ces sites.

Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Bypass Restrictions and Blocks

Wherever you are, whoever you are, you should be allowed to discover all the Internet has to offer without any limitations. With us you can bypass restrictions and blocks so you can enjoy the freedom of unobstructed browsing.

Bypass Censorship
Imposed by Your Country

Living in a country under an oppressive regime possibly means that you know a lot about facing censorship. The right to be well informed has been taken away from you. We are here to help. Our VPN service guaranties safe passage to unrestricted browsing. Also, your IP will be hidden so authorities will know nothing about your online activity.

Bypass Blocks at Workplace,
University or School

Either we talk about your school, University or your workplace you’ve felt the frustration of not being able to access some websites, personal mail or social and music platforms. Our VPN allows you to tunnel out of this restrictions and enjoy all the Internet goodies. And you can do that without being discovered, because your IP will be hidden.

Unblock
Geo-Restricted Websites

Geo-restriction is a common practice for many platforms, either they are about music, games or movies. Our VPN allows you to access any content you want, anywhere on the Globe, by making your device’s IP appear to be in a non-restricted area. So jump over the virtual fences and enjoy all the fun and games the world has to offer.

Bypass Restrictions and Blocks
with CactusVPN

  • High speed 1 gbps VPN servers
  • Best Data Encryption
  • Easy to use VPN Software & Apps
  • We don't keep any logs
  • 30 Days Money Back Guarantee
  • Professional 24/7 customer support
  • Unlimited bandwidth and speed

Unblock Facebook From Anywhere

Facebook is the number one way people connect with each other on the internet. But multiple countries have blocked their citizens from accessing this great site. If you live in, or are visiting, one of these countries, the odds are that you won’t be able to access your Facebook account. However, with CactusVPN you can bypass these limitations.

Access YouTube No Matter Where You Are

Youtube is one of the biggest, most successful sites on the internet. But despite this, many people are unable to access the streaming site. Many workplaces block it from their computers, and there are entire countries that have prevented their citizens from accessing the site. But with a CactusVPN, those problems are a thing of the past.

Don't Lose Access to Snapchat

Snapchat is great social media app that has become widespread, and is a favourite way for many people to keep in touch. Sadly, a number of oppressive regimes have imposed blanket bans on social media, including Snapchat. If you find yourself living on travelling in one of these places, there’s only one way you can ensure that you don’t lose access to this great service: a VPN service.

Stay Connected to Skype

Skype has revolutionised the way people stay in touch. This fantastic program provides video calls between users anywhere in the world. But a large number of countries have placed restrictions on Skype use, for a number of different reasons. With a VPN for Skype, you can ensure that you’re able to access the service from anywhere in the world, regardless of regional restrictions.

Unblock Twitter from Anywhere

Twitter is a great source of information and updates for a huge range of things. But government censorship means that, for millions of people, Twitter is unreachable. Plus, many employers and educational institutions are doing their best to block Twitter on their networks. But with a great VPN service, you can make these restrictions a thing of the past.

Why is Important to Bypass Restrictions and Blocks?

There’s this bad habit of websites, companies or organizations to tell us what to do, where to go or what to access while online. The Internet stopped being free a while ago. There are restrictions everywhere, regardless they are applied for political reasons or financial benefits. We believe in the right of users around the Globe to browse freely without constant supervision. And that is the reason why we think it’s important that everyone who wants to, should be able to bypass restrictions and blocks no matter the obstacles they encounter, political or geographical as they might be.

How to Bypass Restrictions and Blocks?

The safest and most efficient method to bypass restrictions and blocks is to use a VPN service. If you live in a country where censorship blocked some websites, our VPN will allow you to “tunnel out” of the censorship. In the same time your IP will be hidden so nobody will know about your escape moments. The same goes for private organizations, either they are Universities or companies. Also, if you are in a geographical area were some websites are geo-restricted we can give you an IP from an unrestricted area that will get you in.