Protégez votre vie privée en ligne

Que nous parlions de courriels personnels, de données financières ou simplement de navigation quotidienne, votre activité numérique est devenue une partie importante de votre vie. Protégez votre vie privée en ligne et vous défendrez bien plus que cela : vous-même.

Protégez
votre identité

Votre adresse IP, très facile à trouver, en dit plus sur vous que vous ne l’imaginez. Votre nom, votre emplacement exact, votre profil numérique sont à la portée de tous ceux qui sont assez curieux et prêts à faire des rapprochements. La meilleure façon de protéger votre identité est de garder votre adresse IP cachée. CactusVPN peut le faire pour vous.

Empêchez le suivi de la
navigation sur Internet

Tous les spécialistes marketing ou les annonceurs du monde numérique veulent tout savoir de votre activité en ligne afin de pouvoir vous profiler et mieux vous cibler avec des messages publicitaires. Votre droit à la vie privée n'est rien comparé à leurs avantages financiers. Mais, avec notre aide, vous pouvez stopper cette invasion et vous défendre contre une surveillance permanente. L'utilisation d'un service VPN garde votre adresse IP masquée et crypte votre activité en ligne, de sorte que personne ne peut plus traquer votre "moi numérique".

Évitez la surveillance
en ligne

Nous croyons que le droit à la vie privée en ligne est un droit humain fondamental. Malheureusement, de plus en plus de gouvernements de par le monde commencent à prendre des mesures contre cette liberté. Ne laissez pas vos opinions politiques ou vos croyances personnelles être utilisées contre vous par des régimes politiques oppressifs ou d'autres entités hostiles. Protégez votre vie privée en ligne des regards indiscrets en utilisant notre cryptage VPN.

Supprimez la conservation
des données

Ne laissez pas votre gouvernement vous suivre en permanence, comme si vous étiez un éternel suspect. En outre, vous n'êtes pas seulement un numéro utilisé pour des avantages financiers dans les stratégies de marketing d'entreprises privées. Ne leur permettez pas d'enregistrer et de stocker votre activité en ligne, pour mieux vous cibler avec des messages commerciaux. Empêchez la rétention de données avec notre service VPN.

Économisez sur les billets d'avion
et les réservations d'hôtel

Obtenez un prix équitable sur les billets d'avion et les réservations d'hôtel, même si dans votre région géographique, les billets sont plus chers qu'ailleurs. Un VPN vous permet en quelques instants d'échapper à cette situation injuste en changeant votre adresse IP et en recherchant les différents tarifs régionaux, jusqu'à ce que vous trouviez le meilleur.

CactusVPN protégera votre vie privée en ligne

  • Serveurs VPN haute vitesse 1 1 GBits/s
  • Meilleur chiffrement des données
  • Applications et logiciels VPN faciles à utiliser
  • Nous ne conservons aucun historique
  • 30 Jours de garantie de remboursement
  • Support clientèle professionnel 24h/24 et 7j/7
  • Bande passante et vitesse illimitées

Pourquoi est-ce important de protéger votre vie privée en ligne ?

Notre activité en ligne est devenue, pour nous tous, beaucoup plus qu'un simple jeu. C'est notre maison numérique. L'endroit où nous conservons nos souvenirs, où nous passons du temps à parler avec notre famille et nos amis, où nous partageons nos pensées personnelles ou nos convictions politiques et sociales, où nous travaillons et où nous gardons notre argent en sécurité dans des comptes bancaires. Donc, si vous vous demandez pourquoi il est important de protéger votre vie privée en ligne, vous devriez peut-être vous poser la question suivante : inviteriez-vous un parfait inconnu dans votre maison à regarder autour de vous et à prendre ce qu'il veut ?

Qui pourrait vous espionner et pourquoi ?

La liste est longue des personnes qui aimeraient mettre la main sur vos données personnelles : des pirates informatiques qui peuvent corrompre ou voler vos fichiers, votre fournisseur d'accès qui peut utiliser votre trafic pour les intérêts de tiers ou personnels comme par exemple ralentir votre vitesse sur certains sites afin de vous vendre des offres plus coûteuses, consulter les sites que vous visitez pour vous cibler avec des messages publicitaires, et bien sûr Google qui enregistre tout sur vous pour des raisons que beaucoup considèrent suspectes. De plus, le fait de vivre sous un régime oppressif vous expose à un risque de surveillance accrue.

Comment protéger votre vie privée en ligne ?

Vous pouvez faire un certain nombre de choses pour protéger partiellement votre vie privée en ligne, comme garder votre pare-feu activé et mettre votre système d'exploitation à jour, installer un antivirus et un logiciel anti-espion, faire attention aux liens sur lesquels vous cliquez ou aux programmes que vous téléchargez, rester loin des réseaux Wi-Fi gratuits, etc. Mais pour être vraiment sûr que vous obtenez une protection complète de votre vie privée en ligne, vous devriez utiliser un service VPN. Il masque votre IP et crypte toutes les données qui entrent et sortent de votre appareil, de sorte que personne d'autre que vous ne peut le voir.

Try CactusVPN for Free

Use VPN and Smart DNS for free for 24 hours

No credit card is required

Protect Your Privacy Online

Either we’re talking about personal emails, financial data, or just everyday browsing your digital activity became an important part of your life. Protect your privacy online and you defend much more than that: yourself.

Protect
Your Identity

Your very easy to find IP address reveals more than you think about you. Your name, your exact location, your digital profile are for the take for anyone who’s curious enough and willing to connect the dots. The best way to protect your identity is to keep your IP address hidden. CactusVPN can do that for you.

Prevent Internet
Usage Tracking

Every marketer or advertiser in the digital world wants to find out everything there is to know about your online activity so they can profile and better target you with advertising messages. Your right to privacy is nothing compared to their financial benefits. But, with our help, you can stop this invasion and defend yourself from being permanently scanned. Using a VPN service keeps your IP address hidden and your online activity encrypted, so no one can stalk the “digital you” anymore.

Avoid
Online Surveillance

We believe that the right to online privacy is a basic human right. Unfortunately, more and more governments around the world began taking action against it. Don’t let your political views or personal beliefs be used against you by oppressive political regimes or any other hostile entities. Protect your privacy online from any prying eyes by using our VPN encryption.

Defeat
Data Retention

Don’t let your government keep a permanent track on you, like you are an eternal crime suspect. Also, you are not just a number used in marketing strategies by private companies for financial benefits. Don’t allow them to register and store your online activity, for better targeting you with commercial messages. Defeat data retention with our VPN service.

Save on Airfare
and Hotel Booking

Get a fair price on airfare and hotel booking, even though in your geographic area the tickets are more expensive than in other places. A VPN allows you to escape this unfair situation in a matter of minutes by changing your IP location and search different regional prices, until you’ll find the best one.

CactusVPN will Protect Your Privacy Online

  • High speed 1 gbps VPN servers
  • Best Data Encryption
  • Easy to use VPN Apps
  • We don't keep any logs
  • 30 Days Money Back Guarantee
  • Professional 24/7 customer support
  • Unlimited bandwidth and speed

Why it is Important to Protect Your Privacy Online?

Our online activity became, for all of us, a lot more than fun and games. It’s our digital home. The place where we keep our memories, we spend time talking with our families and friends, we share private thoughts or political and social beliefs, we work and then keep our money safe in bank accounts. So, if you are wondering why is important to protect your privacy online maybe you should ask yourself this: would you invite a complete stranger in your house to look around and take whatever he wants?

Who Could Spy You and Why?

There’s a long list of people who would love to get their hands on your private data: random hackers that may just corrupt or steal your files, your ISP that may use your traffic for a third party purposes or personal interest like slowing down your speed for specific sites and selling you more expensive offers, the sites you visit for targeting you with advertising messages, and of course Google, who memorizes all there is to know about you for reasons that many consider to be suspicious. Also, living under an oppressive regime puts you at risk for heavy surveillance.

How to Protect Your Privacy Online?

You could do a number of things to partially protect your privacy online like keeping your firewall enabled, your operating system updated, installing an antivirus and an anti-spyware software, being careful at the links you click or the programs you download, staying away from free Wi-Fi networks and so on. But to be really sure that you get a complete protection for your online privacy you should use a VPN service. It hides your IP and encrypts all data that comes and goes from your device, so nobody else but you can see it.